Formation technique et professionnelle : Plus de 15 milliards pour la formation et l’employabilité des jeunes
Trois pays européens ont signé avec le Burkina Faso, le jeudi 21 juin 2012, un protocole de financement commun de 23,8 millions d’EUR (environ 15,6 milliards de FCFA) pour la mise en œuvre du Programme d’appui à la politique sectorielle d’enseignement et de formation techniques et professionnels (PAPS-EFTP).Les documents ont été signés par le ministre de l’Économie et des Finances, Lucien M. N. Bembamba, le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg, Georges Ternes, le directeur de l’Agence française de Développement Patrice Tranchant, et le Chef du bureau de coopération de l’ambassade d’Autriche, Walter Ehmeir.
La République française (à travers l’AFD), le Grand-Duché de Luxembourg et l’Autriche entendent ainsi accompagner le Burkina dans ses efforts d’enseignement et de formation techniques et professionnels dans la perspective d’une plus grande employabilité des jeunes. Lire la suite...
1 commentaire:
Hey there! I know this is somewhat off topic but I was wondering which
blog platform are you using for this site? I'm getting fed up of Wordpress because I've had
issues with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.
my site - http://sexygirlchat.net/
Enregistrer un commentaire