Pose de la 1ère pierre Lycée Technique Bamako (MLI/019)
Lycée technique : PLUS GRAND, MIEUX EQUIPE
Le Lycée technique de Bamako disposera bientôt de nouveaux ateliers de formation dans trois filières : la mécanique, la maçonnerie et la menuiserie.
© Cathy Schmartz
La première pierre des locaux appelés à abriter ces ateliers a été posée vendredi. La cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’établissement, était présidée par Salikou Sanogo, le ministre de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues nationales. C’était en présence du directeur général du Lycée technique, Mahamadou Keïta, du coordinateur général du programme de coopération bilatérale Mali-Luxembourg zone sud, Michel Cadalen, des enseignants et élèves de l’établissement. La construction et l’équipement des ateliers coûteront plus de... Lire la suite...
1 commentaire:
L'appui, que Lux Development accorde au Mali, est plus que sûr et objectif. Sûr car le Grand Duché du Luxembourg fait partie des partenaire sincère de notre pays sinon le PARTENAIRE le plus efficace agissant pour des cause réelle et juste. Objectif car comme semble souligné des activités qui touchent directement les préoccupations de nos populations. Moi en tout cas, je suis le Luxembourg de la fondation, à Lux Dev en passant par autres avec la fondation pour l'enfance.
Merci de tout mon soeur pour votre engagement dans notre pays
Enregistrer un commentaire